Alstef Group se voit confier la modernisation du système de traitement des bagages des aéroports internationaux de Tepic et de Puerto Escondido au Mexique. - Alstef group
Sélectionner une page

Alstef Group est fier d’annoncer qu’il a obtenu un contrat important pour la mise à niveau des systèmes de traitement des bagages dans deux aéroports au Mexique.

La mise en service, prévue d’ici la mi-2024, comprend la mise en place des systèmes complets de traitement des bagages pour les départs et les arrivées à l’aéroport international de Tepic et à l’aéroport international de Puerto Escondido.

Le nouveau système de départ du terminal de l’aéroport international de Tepic comprendra un total de 23 comptoirs d’enregistrement, une ligne de contrôle avec la norme EDS (Explosive Detection System), un carrousel de tri et une ligne hors format (OOG) équipée d’écrans de contrôle. La zone d’arrivée comprend trois carrousels pour la récupération des bagages et une ligne hors format avec contrôle intégré.

Le nouveau terminal de l’aéroport international de Puerto Escondido comprendra seize comptoirs d’enregistrement, une ligne de contrôle EDS, un carrousel de tri latéral et une ligne hors format OOG équipée d’écran de contrôle. Le système d’arrivée offrira trois carrousels de récupération des bagages et une ligne hors format OOG avec contrôle intégré.

L’attribution de ce contrat à Alstef Group souligne l’expertise et la réputation de l’entreprise dans l’industrie aéroportuaire. Alstef Group reste dévoué à soutenir la croissance et la modernisation de l’infrastructure aéroportuaire dans le monde entier, en proposant des solutions sur mesure pour améliorer l’excellence opérationnelle.

Alstef Group Awarded Baggage Handling System Upgrades at Tepic International Airport and Puerto Escondido International Airport in Mexico - Alstef Group

 Alstef Group is proud to announce that it has been awarded a significant contract to upgrade the new terminal baggage handling systems in two airports in Mexico.

Scheduled for commissioning by mid-2024, the projects encompass comprehensive baggage handling systems for both departure and arrival processes at Tepic International Airport and Puerto Escondido International Airport.

 The new Tepic International Airport Terminal departures system will include a total of 23 check-in positions an EDS (Explosive Detection System) screening line, a make-up carousel, and an Out-Of-Gauge (OOG) line equipped with screening capabilities. The arrivals system includes three reclaim carousels and an OOG line with integrated screening.

The new Puerto Escondido International Airport Terminal will include sixteen check-in positions, one EDS screening line, a make-up lateral, and an OOG line equipped with screening capabilities. The arrivals system will offer three reclaim carousels and an OOG line with integrated screening.

The award of this contract to Alstef Group underscores the company’s expertise and reputation in the aviation industry. Alstef Group remains dedicated to supporting the growth and modernization of airport infrastructure worldwide, offering tailored solutions to enhance operational excellence.